To see this website, you need a web browser with JavaScript enabled! Um diese Seite darstellen zu können, benötigten Sie einen JavaScript-fähigen Browser.

.

.

Bienvenue sur dna-diagnostik.com !

Bienvenue
Nous représentons exclusivement DDC, le laboratoire le plus grand et le plus reconnu du monde, en Allemagne, en Autriche et en Suisse ! Vous pouvez voir notre certificat sur la gauche (cliquez simplement sur l’image pour l’agrandir). DDC conduit depuis de nombreuses années des tests ADN sous la direction de scientifiques éminents.

Vous pouvez en découvrir plus ici au sujet de notre laboratoire.

Vous pouvez utiliser nos services pour réaliser un test de paternité sécurisé, simple et peu coûteux. Collectez simplement vous-même des échantillons chez vous en utilisant notre kit de test ou d’autres récipients à échantillons, puis envoyez-nous les par la poste. Le paiement peut être effectué par carte de crédit, Sofortüberweisung.de, Clickandbuy ou virement bancaire normal. Dans quelques jours seulement, vous recevrez les résultats sous forme d’un rapport détaillé.

Nous utilisons en général des frottis muqueux (provenant de la cavité orale) comme échantillons pour le test ADN. D’autres échantillons peuvent aussi toutefois être utilisés, par exemple des racines de cheveux ou même des chewing-gums. Veuillez trouver les détails et le coût en cliquant

ici.

Si vous le souhaitez, le test peu aussi être conçu pour être utilisé comme évidence pour les autorités ou devant les tribunaux. Nous serons ravis de vous conseiller et de vous expliquer la procédure requise.

Pour les tests privés, il suffit d’envoyer des échantillons de l’enfant et du père présumé. Si vous nous envoyez des échantillons supplémentaires de votre mère, le résultat est même encore exact.

Nous vous garantissons la sécurité maximale et la confidentialité absolue de vos informations.

Être sûr est aussi simple que ça.

Nos clients bénéficient des avantages suivants :

– Aucune déclaration de consentement nécessaire
– Résultats fiables (100 % de certitude pour l’expertise d’exclusion de paternité)
– Tests comprenant jusqu’à 25 marqueurs ADN disponibles
– Chaque échantillon est testé deux fois (sans coût supplémentaire !)
– Résultats disponibles approximativement 4 jours ouvrables après réception des échantillons
– Laboratoire homologué ISO/IEC 17025

 

Agissez dès maintenant :

Bienvenue
Le test de paternité est fiable à plus de 99,99 % et il vérifie 16 caractéristiques ADN. La paternité peut être exclue avec 100 % de certitude. Deux échantillons sont utilisés : ceux de l’enfant et du père potentiel. Le test pour utilisation privée. Coûte d’habitude 179 euros, à présent proposé pour 149 euros. Économisez 30 euros !

Lisez la suite.

To see this website, you need a web browser with JavaScript enabled! Um diese Seite darstellen zu können, benötigten Sie einen JavaScript-fähigen Browser.

.

Welcome to dna-diagnostik.com!

We exclusively represent DDC – the world’s largest and most recognized laboratory – in Germany, Austria and Switzerland! You can see our certificate on the left (simply click on the image to enlarge). DDC has conducted DNA tests under the direction of eminent scientists for many years. You can read more about our laboratory here.

You can use our services to perform a safe paternity test that is simple and inexpensive. Just collect samples yourself at home using our test kit or other sample holders and send them to us in the mail. Payment can be made by credit card, Sofortüberweisung.de, Clickandbuy or normal bank transfer. In just a few days, you’ll receive the result in the form of a detailed report.

We typically use mucosal smears (from the oral cavity) as a sample for the DNA test. However, other samples may also be used if desired, e.g. hair roots or even chewing gum. You can find details and costs here.

If desired, the test can also be designed to be used as evidence for authorities or in court. We’ll be glad to advise you and explain the required procedure to you.

For private tests, submitting samples from a child and the presumed father is sufficient. If you send us additional samples of the mother, the result is even more accurate.

We guarantee you maximum security and absolute privacy for your information.

That’s how easy it is to be certain.

Our customers enjoy the following advantages:

– No declaration of consent necessary
– Reliable results (100% certainty for exclusion of paternity)
– Tests for up to 25 DNA markers available
– Each sample is tested twice (at no extra charge!)
– Results available approximately 4 business days after samples are received
– Laboratory ISO/IEC 17025 certified

 

Act now:

The paternity test features a minimum of 99.99% accuracy and verification of 16 DNA characteristics. Paternity can be excluded with 100% certainty. Two samples are used: the child and the potential father. The test for private use. Regularly priced at 179 euros, now just 149 euros. Save 30 Euros! Read more.